Les meilleures enceintes Marshall en 2021: Avis et Guide Complet

Depuis que nous avons obtenu la possibilité de proposer, sur notre site web, les haut-parleurs sans fil de la marque légendaire et emblématique Marshall, nous tenions à vous informer sur le type d’appareil Bluetooth Marshall qui vous conviendrait le mieux. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une société anglaise qui a plus de 50 ans de réalisation et d’expertise dans son domaine. Ils sont spécialisés dans la conception d’amplificateurs de guitare et d’enceintes, et ont été célébrés par certains des musiciens les plus célèbres au monde, tels qu’Eric Clapton, Jimi Hendrix, Muse et Gorillaz, pour n’en citer que quelques-uns.

Il y a de fortes chances que vous ayez vu des équipements Marshall pendant la diffusion en direct des performances des groupes de musique, car ils comptent parmi les meilleurs et les plus respectés des amplificateurs du marché. D’après notre expérience, vous trouverez très peu de marques qui ont ce niveau d’héritage et de respect au sein de leur industrie. En 2018, ils ont courageusement fait leur introduction sur le marché des enceintes sans fil pour donner aux auditeurs la possibilité de diffuser de la musique en utilisant Bluetooth plutôt que des câbles. Leur gamme de produits comprend 3 options d’haut-parleurs Bluetooth pour salon, 4 différents choix de baffles portables (1 nouvelle en 2020) et 3 enceintes à commande vocale (versions constituées d’Amazon Alexa ou de Google Assistant).

Ce que nous aimons le plus à propos des haut-parleurs Marshall ici chez Magma, c’est leur look remarquable caractérisé par un style rétro et vintage. Ces enceintes sont une véritable admiration et ajouteront de l’esthétique à votre pièce, au lieu d’en quitter comme le feraient beaucoup d’autres marques. Les petits détails tels que les manches de transport inspirés par les sangles de guitare et les commandes analogiques permettant de modifier l’égalisation et le volume, rendent l’expérience Marshall unique et authentique.

 

 

Nous allons vous présenter brièvement les principales caractéristiques de chaque haut-parleur pour ensuite vous dire ce qu’ils présentent de bon et de mauvais afin de mieux vous éclairer dans votre choix d’achat.

 

Les meilleures enceintes Marshall portables en 2021

marshall-portable-speakers-bluetooth Les trois enceintes Bluetooth et portables de Marshall ont été conçus en mettant l’accent sur la qualité sonore tout en gardant l’apparence à l’esprit. Ce sont des baffles à écouter et apprécier purement où que vous soyez, faisant usage de la simple technologie Bluetooth. La plupart des modèles portatifs Marshall présentent les avantages suivants :

  • La plus longue durée de vie de la batterie sur le marché des systèmes portables, avec 20 heures + indicateur LED de niveau de vie de celle-ci
  • Boutons analogiques pour les basses, les aigus et le volume (sauf pour le Emberton)
  • Recharge rapide (branché au chargeur 20 minutes, la durée de vie du baffle durera pour de multiples heures)
  • Entrée auxiliaire (jack 3,5 mm) pour la connexion d’autres appareils (sauf avec l’Emberton)
  • Technologie Bluetooth 5.0 (le meilleur et plus récent standard de Bluetooth) avec une portée de 10 mètres
  • Son multidirectionnel (caisson de basses situé à l’arrière pour un son qui peut être apprécié depuis n’importe quel angle)
  • L’option multi-utilisateur permet de connecter jusqu’à deux dispositifs, afin que vous et un ami puissiez partager simultanément le contrôle de la musique
  • Résistance aux intempéries (norme minimale IPX2)
  • Poignée inspirée des sangles de guitare pour faciliter le transport

Bien que nous aimions ces avantages, voici quelques éléments que nous pensons pouvoir faire l’objet d’améliorations.

 

  • Aucune de ces enceintes portatives n’a de bouton « play/pause », ce qui signifie que vous devez être à proximité de votre appareil Bluetooth pour contrôler cette fonctionalité.
  • Lorsque le volume est modifié à l’aide du bouton analogique, cela ne se reflète pas sur le dispositif connecté via Bluetooth.
  • Comme il s’agit uniquement de Bluetooth, les appels, notifications ou autres éléments audio qui passent par votre télephone seront transmis par l’enceinte Marshall. Nous aurions aimé voir AirPlay2 comme alternative par exemple.

 

Jetons un coup d’œil rapide à chacun des baffles portables un par un et voyons en quoi ils diffèrent les uns des autres.

1. Marshall Emberton – L’enceinte ultra-compacte, Bluetooth et transportable

marshall-emberton-weatherproof

  • Légère à 0,7 kg
  • Recharge de 3 heures = + de 20 heures de lecture / Recharge de 20 minutes = 5 heures de lecture
  • Bouton de commande multidirectionnel pour une utilisation facile
  • Petit en taille, grand en son!

Nouveauté de 2020, l’Emberton est l’enceinte Bluetooth de Marshall la plus simple à transporter à ce jour. Mesurant seulement 68 mm de haut et 76 mm de large, ce baffle ultra-compact est également le plus petit de la gamme Marshall. Cependant, ne vous laissez pas tromper par sa taille! Comme tous les haut-parleurs Marshall, l’Emberton offre une sonorité vraiment puissante qui déjoue ses dimensions trompeusement compactes. Avec le son « True Stereophonic » de Marshall, vous serez toujours sûr d’entendre la moindre note, et ce où que vous soyez par rapport à l’enceinte, grâce à la sortie multidirectionnelle à 360° de celle-ci. Merci au Bluetooth 5.0, qui offre une fiabilité accrue, une plus grande portée allant jusqu’à 10 mètres ainsi qu’une autonomie de plus de 20 heures entre les recharges, la diffusion de votre musique ne risque aucune interruption. De plus, fidèle à l’héritage rock de Marshall, la grille métallique et le boîtier en silicone de l’Emberton en font une enceinte robuste qui résiste facilement aux aléas de la vie en tournée. Associée à un indice d’étanchéité IPX7, La Emberton de Marshall est le choix idéal lorsqu’il s’agit de jouer la bande sonore de vos prochaines aventures, peu importe où la vie vous mène.

2. Marshall Stockwell II – L’enceinte Bluetooth, compacte et portable

marshall-stockwell-ii-bluetooth-speaker

  • Ne pèse que 1,38 kg et mesure 18 cm x 16 cm x 7 cm (H x L x P)
  • Rentre facilement dans un sac à dos
  • Indice de résistance aux intempéries IPX4
  • Parfait pour prendre avec soi en vacances, pour aller à la plage ou pour un séjour de fin de semaine

Pour commencer, ce bébé de la gamme portable de Marshall est un compagnon de voyage idéal à utiliser aussi bien à la maison qu’en vacances, grâce à sa taille compacte et à sa conception légère. Le haut-parleur Marshall Stockwell II est doté d’une grille métallique et d’un extérieur en silicone durables, ce qui lui permet de vous accompagner dans tous vos déplacements. Même en cas d’un renversement de verre d’eau accidentel ou d’une averse, le Stockwell II continuera à jouer de la musique. Bien que son temps de recharge soit inférieur à la moyenne (5 heures pour un chargement complet), il dispose tout de même de la plus longue autonomie de batterie que nous ayons vue en matière de baffles portables, soit 20 heures. Une recharge rapide de 20 minutes vous offre 6 heures de musique, ce qui est très impressionnant. Le Stockwell II sonne très fort lorsqu’il dépasse les 80%. Par contre, une fois que vous atteignez ce niveau de volume, la distinction entre les instruments commence à se faire difficile mais pour une enceinte de cette taille, cela peut être pardonné. Ce baffle est idéal pour les petits espaces avec peu de monde, lá où il y a moins de bruit de fond à supporter. Au prix de 219 £, c’est notre choix de la gamme pour tous ceux qui souhaitent faire un cadeau à une personne qui porte en elle la joie de la musique itinérante. Son design charmant et sa portabilité, combinés à une autonomie de batterie en tête du marché, le rendent difficile à battre dans la catégorie des enceintes portables. Cependant, si lorsque vous êtes en déplacement vous souhaitez organiser des fêtes au son puissant, vous devriez envisager de passer aux modèles Kilburn ou Tufton décrits ci-dessous.

3. Marshall Kilburn II – L’enceinte Bluetooth et portative, de poids modéré.

marshall-kilburn-2-speaker

  • Raisonnablement léger avec ses 2,5 kg mais moins portable que le Stockwell II
  • Anti-goutte d’indice IPX2
  • Ne rentre uniquement que dans les grands sacs et sacs à dos
  • Parfait pour les grands rassemblements de foule

L’enceinte Kilburn II est la version améliorée de la Stockwell II de Marshall, offrant une scène sonore plus ample et plus puissante au prix d’un poids et d’une taille supplémentaires, ce qui la rend moins facile à transporter. Elle est néanmoins beaucoup plus percutante et forte en basse que la Stockwell II et peut de ce fait mieux remplir les grands espaces… parfait pour le plein air. Le modèle Kilburn II bénéficie d’un grand nombre de caractéristiques identiques à celles de la Stockwell II, mais sa puissance accrue vous permet d’écouter de la musique à un volume élevé sans aucune difficulté. Nous pensons qu’il est difficile de trouver un baffle portable plus performant à ce prix, 269 £. En revanche, cette enceinte n’est pas aussi résistante aux intempéries que la Stockwell II. Son indice IPX2 signifie qu’elle peut supporter des gouttes d’eau tombant sur le dispositif à un angle maximum de 15 degrés. Une recharge de batterie de 20 minutes permet seulement 3 heures d’écoute supplémentaires, contre 6 heures pour la Stockwell II, mais la Kilburn possède un temps de recharge total deux fois moins long, soit 2,5 heures. Si vous êtes le genre de personne qui privilégie le son à la portabilité, cet haut-parleur pourrait être parfait pour vous, à seulement 50 livres sterling de plus que le Stockwell II.

 

4. Marshall Tufton – L’enceinte robuste, Bluetooth et portative

marshall-tufton-portable-bluetooth-speaker

  • Le son le plus puissant dans la catégorie des baffles portables de Marshall
  • Anti-goutte (indice IPX2)
  • Lourd, 5 kg
  • Idéal pour les longs voyages ou les grandes fêtes

« Le roi de la route » porte bien son nom. le Tufton est un formidable haut-parleur mobile pour les mélomanes qui écoutent à plein volume et ne font aucun compromis sur la qualité du son, merci à son système à trois caissons. Nous n’avons pas eu besoin de dépasser la barre des 80% de volume et si vous aimez organiser beaucoup de fêtes, ce p’tit bonhomme est tout ce dont vous avez besoin. Le niveau de son de celui-ci ne se retrouve normalement que dans les grands systèmes sonores domestiques, donc la portabilité du Tufton est une excellente touche. Il est assez lourd (5 kg), donc vous ne voudriez pas le transporter trop longtemps, mais une fois que vous l’avez placé à l’arrivée, il vous récompense avec un son massif. Le Tufton a également le même indice de résistance aux intempéries que le Kilburn II (IPX2) ce qui signifie qu’il n’est imperméable qu’aux pluies très légères. En termes d’autonomie de batterie, il dure 20 heures à partir de la pleine recharge, prend 2,5 heures à se recharger complètement et 20 minutes lui donnent un boost de 4 heures, ce qui est une statistique louable pour un haut-parleur de cette taille. Le Tufton est conçu pour les vrais amateurs de musique et ceux qui veulent être en mesure de jouer leurs sons n’importe où.

 

Les meilleures enceintes Marshall fixes

marshall-home-bluetooth-speakers Après avoir passé en revue les options portables, passons maintenant aux haut-parleurs Bluetooth standards pouvant être utilisés à l’intérieur, idéaux pour la maison ou d’autres lieux fermés. Il est nécessaire de les maintenir branchés à un secteur car ils ne possèdent pas de batterie rechargeable. Comme ils ne sont pas portatifs, ils sont de plus grande taille et offrent donc une meilleure qualité sonore. Sur le plan esthétique, ces enceintes ont un aspect légèrement différent que les autres baffles de la gamme. Une plaque dorée qui court tout au long du bas du haut-parleur, un logo doré et une grille en texture vinyle, au lieu de métal, leur donne un aspect plus classique. Voici quelques-uns des avantages communs à chacune des enceintes Bluetooth maison

  • 3 choix de couleurs pour satisfaire vos préférences (noir, marron et blanc)
  • La meilleure version Bluetooth disponible sur le marché (Bluetooth 5.0)
  • La possibilité de contrôler les haut-parleurs pour l’égalisation ou pour basculer entre le mode ambiant/mode stéréo via votre dispositif grâce à l’application Bluetooth Marshall
  • Boutons de lecture /pause, de volume, de basses et d’aigus
  • Prise jack de 3,5 mm pour y brancher un appareil qui ne dispose pas de Bluetooth, une platine par exemple

Voyons en quoi diffère chacune des meilleures enceintes Bluetooth de salon Marshall.

1. Marshall Acton II Bluetooth – Un haut-parleur Bluetooth de taille moyenne

marshall-acton-ii-bluetooth-portable-speaker

  • 3 amplificateurs exclusifs de classe D, deux tweeters et un subwoofer afin d’assurer un son puissant
  • Une écoute impressionnante à faible volume, mais il peut également atteindre un niveau sonore extrêmement élevé. Idéal pour les ateliers et autres environnements assez fréquentés.
  • Disponible en trois couleurs (noir, blanc ou marron)

L’Acton II combine un look classique avec une technologie moderne et un son qui va bien au-delà de sa forme physique. Il est relativement compact et peut donc s’intégrer dans de nombreux espaces restreints. À notre avis, c’est le haut-parleur de taille idéale pour une bibliothèque, un comptoir de cuisine ou même une table de chevet. C’est notre premier choix de la gamme d’enceintes Bluetooth pour la maison si vous tenez à valoriser au mieux votre argent. En comparaison avec ses concurrents, le son géneré va bien au-delà du prix payé.

 

2. Marshall Stanmore II Bluetooth – Versatile et tout de même puissant

marshall-stanmore-bluetooth-speaker

  • Offre le meilleur équilibre entre la taille, la qualité acoustique et le prix
  • Tweeters composés de deux amplificateurs de classe D de 15 watts et un amplificateur de classe D de 50 watts pour alimenter son imposant subwoofer
  • Plus grand que le modèle Acton, mais pas aussi grand que le Woburn, offrant un compromis valable
  • Comprend une entrée RCA en plus de la prise jack de 3,5 mm

La Stanmore II est l’une des enceintes les plus populaires de Marshall car elle se situe confortablement entre les modèles Acton et Woburn. Sa taille polyvalente la rend parfaite pour tout espace, petit ou grand. Elle inclut également une entrée RCA en plus d’une prise jack 3,5 mm (l’Acton ne possède que cette dernière), ce qui lui donne plus de possibilités de connexions câblées. Il suffit de passer du mode Bluetooth, Auxiliaire ou RCA à l’aide du bouton pratique situé sur le haut de l’enceinte.

 

3. Marshall Woburn II Bluetooth – La centrale de la puissance sonore

marshall-woburn-ii-bluetooth-speaker

  • Le son le plus puissant de toute la gamme Marshall
  • Deux tweeters de 1″ et deux subwoofers de 5,25″
  • Notre choix pour une utilisation avec platine connectée par prise jack 3,5 mm ou via l’entrée RCA
  • Le plus grand haut-parleur de la gamme Bluetooth, il faut donc tenir compte de l’espace disponible
  • Comprend une entrée RCA en plus de la prise jack 3,5 mm

La Woburn II est tout simplement légendaire. C’est le baffle idéal pour les grandes fêtes et pour faire décoller le toit de la maison. Sa performance donne l’impression que les musiciens jouent avec vous en direct dans la salle. Nous n’avons tout simplement pas entendu d’autre enceinte avec des basses aussi dingues à ce prix. Si c’est le cas, faites-le nous savoir! Nous l’adorons accompagnée d’un lecteur de vinyle, ce qui lui donne une apparence analogique tout en restant fonctionnelle! Découvrez notre gamme de platines >> Le seul inconvénient avec la Woburn II est qu’il faut prévoir de la place. Avec ses 40 cm de hauteur, 31 cm de largeur et 20 cm de profondeur, elle est vraiment conçue pour être installée toujours au même endroit dans le salon ou à la maison. Pour tirer le meilleur parti de cette enceinte, vous devez être le genre de personne qui fait péter la musique et qui n’a aucun remords à le faire.

 

Les haut-parleurs Marshall avec assistance vocale

Tous les baffles mentionnés jusqu’à présent utilisent uniquement le Bluetooth comme moyen de commande à distance. Bien que cette méthode soit la plus simple et la plus connue, elle ne tire pas parti des améliorations apportées aujourd’hui en matière de contrôle. Marshall nous a toutefois donné une dernière option, les haut-parleurs avec assistants vocaux intégrés. Comme vous pourriez le savoir, l’outil vous permet de parler à votre enceinte et de lui demander d’effectuer des tâches telles que jouer votre musique préférée à partir de votre service de streaming, annoncer les nouvelles, raconter des histoires et des faits amusants ou même s’intégrer à vos autres appareils domestiques intelligents. La commande vocale est une excellente forme de contrôler le haut-parleur lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre appareil Bluetooth.

Marshall Uxbridge – L’enceinte compacte à assistance vocale intégrée.

marshall-uxbridge-pdp-alexak

  • Le haut-parleur le plus compact de la gamme à commande vocale
  • Système Alexa intégré
  • Un amplificateur 30W de classe D pour le tweeter et le woofer
  • Design nouveau à ce jour pour le panneau d’égalisation et de réglage du volume
  • Disponible en noir ou en blanc

Ce petit baffle est le plus petit de la gamme des appareils à contrôle vocal, mais il a été conçu pour concurrencer des enceintes comme Amazon Echo et Sonos One. Doté d’un style élégant, un puissant son stéréo, de la commande vocale Alexa, le tout pour 169 £, il devrait figurer sur votre liste. Nouveauté de 2020, il intègre également le système AirPlay 2, ce qui pourrait marquer la différence pour tout utilisateur avide d’Apple. Actuellement, l’Uxbridge ne supporte que l’assistant Alexa mais nous espérons une version Google Assistant bientôt !

Il existe deux autres options à commande vocale. Comme pour les modèles Bluetooth Acton II et Stanmore II, ces enceintes possèdent ou bien Amazon Alexa ou bien Google Assistant, vous devrez donc choisir le système avec lequel vous sympathiseriez le plus. marshall-voice-speakers-with-alexa-google-assistant Chaque fois que le mot d’ordre « Alexa » ou « Hey Google » est prononcé, le réseau de double microphone écoute votre commande et son activation est mise en évidence par les 5 voyants lumineux qui défilent dans le bas. Les assistants vocaux ont réagi et exécuté la tâche très rapidement, même s’il arrivait de devoir crier si la musique était trop forte. Actuellement, seul Spotify est pris en charge par les contrôles par voix des haut-parleurs Marshall. Nous aimerions donc voir la marque ajouter plus de services de streaming opérables avec cette fonctionnalité. Cependant, toutes les enceintes Marshall à commande vocale profitent de Spotify Connect, excellente alternative au Bluetooth car elle signifie que les autres sons que vous écoutez sur votre appareil ne seront pas diffusés par le haut-parleur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les modèles Acton II ou Stanmore II avec assistance vocale, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Guide d’achat

Il y a deux choses que nous aimons le plus chez les enceintes Marshall: leur apparence et leur qualité auditive. Chaque haut-parleur Marshall que nous avons testé dote d’une sonorité incroyablement chaleureuse, et présente un style d’écoute différent qu’avec les haut-parleurs plus modernes. Leur son ressemble davantage à celui d’un système de diffusion complet, imitant la mélodie d’un concert aux basses puissantes. Si l’on ajoute à cela l’étonnant aspect rétro, c’est l’une des marques audio les plus charmantes et les plus intéressantes que nous ayons rencontrées. Si vous recherchez une seule enceinte, la gamme Marshall offre un rapport qualité-prix exceptionnel pour chacun de ses produits. Si nous avons une amélioration à conseiller pour les baffles Marshall, ce serait la façon dont ils sont gérés à distance. Bien que le Bluetooth soit la méthode la plus populaire et la plus simple pour jouer de la musique, nous aimerions voir une alternative WiFi multi-pièces, peut-être sous la forme d’une application, qui soit aussi bonne que celle proposée par les haut-parleurs Sonos. Nous pouvons cependant pardonner Marshall, la renommée légendaire de la marque et la qualité sonore des produits compensent cela, et c’est pourquoi Marshall fait l’objet d’une très forte recommandation de la part de Magma. Placées côte à côte, les enceintes Bluetooth de Marshall ont toutes un look vintage similaire, ce qui ne rend pas la sélection évidente. Bien qu’il soit assez difficile de choisir le baffle Marshall qui vous convient le mieux, sachez que chacun d’entre eux possède des caractéristiques et des capacités qui répondent à des besoins différents. Par exemple, certains sont idéaux pour un usage domestique, tandis que d’autres peuvent être utilisés en déplacement. Alors, comment confronter les enceintes Marshall entre elles? Afin de simplifier le choix, examinons plus en détail quelle est celle qui répond le mieux à vos besoins en fonction de ses performances audio, de sa connectivité, de sa portabilité, de son design et de ses fonctionnalités.

1. Performance audio

marshall bluetooth speaker woburn

Le meilleur haut-parleur Bluetooth Marshall pour une performance sonore exceptionnelle: Le Marshall Woburn

Tous les modèles reproduisent un son clair, puissant et suffisamment fort pour les espaces de taille moyenne, mais quel est la meilleure enceinte Marshall à cet égard ? Le grand gagnant, en termes de performance auditive, est le Woburn, le plus grand haut-parleur Bluetooth de Marshall. Ce n’est pas une surprise, car les plus grands et plus lourds ont tendance à mieux sonner que ceux plus petits et plus légers. Le Woburn offre la gamme de fréquences la plus large avec des basses profondes et riches de 35 Hz et des aigus clairs et nets de 22 000 Hz. C’est aussi le plus puissant de tous, produisant jusqu’à 110 décibels lorsqu’on est placé à 1 mètre de distance. Ces caractéristiques font de cette enceinte Bluetooth Marshall un outil idéal pour les fêtes dans les grandes salles aux foules bruyantes.

2. Connectivité

marshall bluetooth speaker stanmore

La meilleure enceinte Bluetooth de Marshall de par sa connectivité : La Marshall Woburn (et proche sur le podium: La Marshall Stanmore)

Toutes les enceintes Bluetooth Marshall sont équipées de la version 4.0 de Bluetooth pour une transmission audio de haute qualité. Profitez d’un flux continu tant que le baffle se trouve dans un rayon de 100 mètres de votre smartphone, tablette ou ordinateur portable équipé de la technologie Bluetooth. Pour la connexion par cable, elles sont toutes dotées d’une entrée jack de 3,5 mm et d’un cable ondulé à double extrémité.

Les Marshall Stanmore et Marshall Woburn offrent plus que la simple connectivité Bluetooth standard. Si vous avez un lecteur de CD/DVD, de cassette ou de vinyle en état de marche, branchez-le via l’entrée RCA. La Woburn possède également une entrée optique, ce qui vous permet de la connecter à un téléviseur ou à une Apple TV et de profiter d’une expérience d’écoute numérique moderne.

3. Portabilité

marshall bluetooth speaker stockwell

Le meilleur baffle Bluetooth de Marshall au niveau portabilité: Le Marshall Stockwell (suivi de proche par: Le Marshall Kilburn)

Maintenant, quel baffle est le mieux adapté aux voyageurs et les personnes qui sont toujours en mouvement ? Le Marshall Stockwell, à coup sûr !

Le plus léger et le plus petit des haut-parleurs Bluetooth Marshall, le Stockwell ne pèse que 1,2 kg et mesure 260 x 140 x 41 mm. Il se glisse facilement dans un sac à dos afin d’écouter de la musique lors de vos voyages, campings, trekkings et autres aventures en plein air.

Trois batteries Li-ion rechargeables de 2200 mAh sont intégrées, permettant 25 heures de musique en continu. Le fait qu’il fonctionne sur batterie rend ce haut-parleur Bluetooth Marshall d’autant plus idéal pour les amateurs de musique itinérants. Vous ne voulez pas vous retrouver à chercher une prise pour brancher votre Stockwell en pleine montagne, n’est-ce pas?

La Kilburn est une autre enceinte Bluetooth Marshall compacte à prendre en compte si vous avez besoin d’un équipement sonore déplaçable d’un endroit à l’autre. Mesurant 242 x 140 x 140 mm, elle s’accomode sur de petites étagères et dans des espaces réduits. Elle est également alimentée par quatre batteries Li-ion 2200 mAh intégrées qui durent jusqu’à 20 heures.

marshall bluetooth speaker acton

Le baffle Marshall Acton n’est pas exactement portable car, n’ayant pas de piles, il doit être branché en permanence. Or, comme il est assez compact (265 x 160 x 150 mm), ce dernier est parfait pour être utilisé dans une petite pièce comme haut-parleur fixe.

4. Look et fonctionnalité

marshall bluetooth speaker stockwell

La meilleure enceinte Bluetooth de Marshall en terme de design et fonctionnalité: La Marshall Stockwell et La Marshall Woburn

Chaque enceinte Bluetooth Marshall porte l’image de style iconique inspirée du rock ‘n’ roll connue depuis plus de cinq décennies. Les boutons et touches analogiques du panneau de contrôle en laiton y ajoutent une touche classique, bien loin du cas de la plupart des baffles Bluetooth actuels. Pour tous ceux qui aiment le look vintage, le haut-parleur Bluetooth Marshall Woburn joue le tour. Conçu exclusivement pour Marshall par John Varvatos, le Woburn est un appareil audio élégant avec son extérieur en cuir de veau italien noir froissé.

D’autres enceintes Bluetooth Marshall sont équipées de modules complémentaires qui améliorent leurs fonctionnalités. La Stockwell, par exemple, sert également de télephone. Répondez et mettez fin à vos appels sans avoir à décrocher car il suffit d’appuyer sur les touches adéquates situées sur le panneau de commande.

En plus de sa portabilité, elle est dotée d’un port USB permettant de recharger facilement un téléphone ou une tablette à partir de la batterie du haut-parleur. Un étui à rabat en vinyle durable la protège des intempéries.

5. Quelle est l’enceinte Marshall idéale pour vous?

Choisissez le baffle Bluetooth approprié en fonction de l’usage que vous en ferez. Prévoyez-vous de l’utiliser pour des fêtes à domicile ou plutôt pour qu’il vous accompagne partout oú vous allez? Il est certain qu’un des haut-parleurs Bluetooth Marshall répondra à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.